Dan Van Raemdonck, Eric Uyttebrouck, Gisèle Jung, Bernadette Wilmet

Aantal pagina's315
StatusPublished - 1989

Vingerafdruk

Duik in de onderzoeksthema's van 'Élaboration d'une méthode de remédiation aux faiblesses de compréhension de langue relevées chez les élèves de la fin de l'enseignement secondaire et du début de l'université : (application à la biologie, la chimie et la physique ; informatisation de la méthode (sur le système G de M. Meurrens)). Rapport intermédiaire pour le Ministère de l'Education de la Communauté française'. Samen vormen ze een unieke vingerafdruk.