Samenvatting
Les études précédentes portant sur l'atmosphère du point de vente se sont intéressées aux réponses émotionnelles positives. Cependant, des expériences de shopping moins plaisantes peuvent également engendrer des réponses affectives négatives. Cette recherche se penche sur l'effet de l'environnement du magasin sur le niveau d'irritation et la satisfaction parmi trois secteurs d'activités variant selon l'implication et les motivations d'achat. Nos résultats montrent que les facteurs les plus irritants sont l'aménagement et les facteurs sociaux. L'irritation diminue la satisfaction du client. Cependant, ces résultats varient en fonction de l'implication et des motivations.
Originele taal-2 | English |
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Titel | 30ième Congrès Association Francaise de Marketing (AFM) |
Plaats van productie | Montpellier, France |
Uitgeverij | Association Francaise de Marketing |
Status | Published - 14 mei 2014 |
Evenement | 30ème Congrès Association Francaise de Marketing (AFM) - Montpellier, France Duur: 14 mei 2014 → 16 mei 2014 |
Conference
Conference | 30ème Congrès Association Francaise de Marketing (AFM) |
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Land/Regio | France |
Stad | Montpellier |
Periode | 14/05/14 → 16/05/14 |